Un séminaire d'entreprise de luxe en Bourgogne

Proche de Paris dans un cadre d'exception Le Relais Bernard Loiseau présente la Villa Loiseau des Sens. Un tout nouveau lieu où luxe et raffinement se rencontrent pour le plus grand plaisir des clients de l'établissement. Avec un espace de 1500m2 consacré uniquement au bien-être, le plus grand Spa d'Europe se trouve aujourd'hui en plein coeur de la Bourgogne. Particuliers et entreprises viennent se détentre dans ce lieu de toute beauté.

Un week-end Spa de luxe en Bourgogne

Aux portes de Paris la Villa Loiseau des Sens offre à sa clientèle un endroit où se ressourcer. Une bulle de bien-être où tout simplement passer des journées de rêves, voici le désir de Dominique Loiseau. Cet espace de 1500 m2 est la continuité de l'ancien Spa de l'établissement Loiseau qui aujourd'hui se propose sur 3 étages. Avec en son sein un restaurant bio qui donne sur le magnifique jardin. Ici ce ne sont que des matériaux nobles qui viennent s'inscrire bien entendu dans l'esprit de la maison. Bois, pierre, mosaïque... dans des teintes claires ou chaudes selon les endroits. Des bains, des douches, cabane à sel, salle de gommages, hammam, sauna etc... sans oublier un splendide jacuzzi à l'extérieur. De la détente, du bien-être et du plaisir dans ce nouveau complexe proche de Paris.

Pour des réunions de travail au vert

Pour les entreprises bourguignonnes, parisiennes et toutes les autres la Villa Loiseau des Sens propose tout l'équipement high tech nécessaire pour organiser des réunions, séminaires etc... Quel plus bel écrin qu'un établissement tel que Le Relais Bernard Loiseau et son restaurant gastronomique 3 étoiles au Michelin pour accueillir ces professionnels. Venir à la campagne pour des petits déjeuners, déjeuners voire dîners d'affaire. De nombreuses entreprises cherchent des lieux à la campagne pour des séjours au vert mais aussi en plein coeur de la capitale. Les établissements Loiseau disposent de deux endroits pour un petit-déjeuner d'affaire à Paris dans le 7ème et 8ème arrondissement.