Conseils pratiques pour acheter un doseur alcool

Restaurateurs et patrons de bars ou de boîtes de nuit peuvent opter pour un doseur alcool afin de faciliter la réalisation de cocktails. Le service sera ainsi plus rapide et les clients seront satisfaits de l'accueil à l’intérieur de l’établissement.

En quelques minutes, servez de nombreuses boissons et sortez les tickets de caisse

Optez pour un doseur alcool simple d'utilisation pour maitriser la gestion de vos boissons alcoolisées. En tant que chef d'entreprise, vous réduisez le manque à gagner en ne mettant que la juste dose d'alcool dans les verres. Les alcools forts représentent effectivement un budget important : pour ne pas surdoser les consommations, mieux vaut donc faire confiance à cet appareil fiable. Il livre, selon les alcools sélectionnés, la bonne quantité d'alcool et réduit les pertes. Vos clients seront ainsi sûrs d'en avoir pour leur argent et vous tirerez un bon bénéfice de votre vente d'alcool. Grâce à l'appareil doseur, vous pourrez suivre les résultats des débits de boissons et ainsi gérer simplement et rapidement les consommations de votre établissement.

Versez des alcools bruts ou réalisez des cocktails à l'aide de votre doseur

Pour l'apéritif ou les digestifs, les alcools demandent un dosage précis. Pour éviter de perdre du temps à vérifier que vous mettez la juste quantité dans les verres de vos clients, optez pour un doseur d'alcool électronique. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur le service et l'accueil de vos clients et laisser la machine fonctionner seule. Quelle que soit la boisson souhaitée, il vous suffit d'entrer le type d'alcool et la juste dose est délivrée après avoir appuyé sur un bouton. Vous évitez ainsi les pertes et vos clients bénéficient de cocktails ou d'alcools forts dans des proportions respectées. Tout le monde y trouve au final son compte. Le bouchon doseur facilite donc le métier de restaurateur et de barman tout en satisfaisant les consommateurs.

doseur alcool